Hada Hada : une Nappy 2.0 à Ouagadougou

le

Capture d’écran 2019-03-27 à 10.56.20Le titre est celui de mon interview accordé au blog Afro-Ko. Nous avons évoqué mon parcours capillaire, ma vie de blogueuse, de YouTubeuse et d’afropreneur…

Afro-ko est une plateforme entièrement dédiée aux cheveux crépus et à la peau noire et métissée ! Ce blog représente pour les auteures, un hub pour les cheveux crépus et la peau noire au Burkina Faso et en Afrique. À travers des articles proposants des conseils, des astuces et des partages d’expérience, vous avez l’opportunité de trouver des solutions à vos problèmes, d’avoir des réponses aux questions que vous vous posez depuis si longtemps, mais aussi de rencontrer du beau monde !Capture d’écran 2019-03-27 à 10.59.20

Afro-Ko est animé par Mina Touré et Dalila Yaro, deux jeunes femmes burkinabè passionnées de mode, d’art, de culture africaine, d’écriture et de cheveux afro ! Crépues depuis 2012, nous avons décidé de partager cette passion avec notre communauté en 2015, lorsque nous avons créé les Nappy Days Ouaga, un évènement incontournable dans la capitale Burkinabè, au cours duquel se retrouvent toutes les parties prenantes du domaine des capillaire.

Pour lire toute mon interview suivez ce lien :

Hada Hada: une Nappy 2.0 à Ouagadougou

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s